Mini stage au lycée professionnel Ampère

vendredi 11 janvier 2019, par M.Hermitte

Les équipes pédagogiques et les lycéens du lycée professionnel Ampère renouvellent les actions d’information et d’aide à l’orientation à destination des collégiens, des lycéens et de leurs parents.

Afin de les accompagner dans leur choix d’orientation, nous les invitons à nous rencontrer dans le cadre de deux dispositifs de stage :

• Mini stage en BAC PRO ENERGETIQUE ou ELECTROTECHNIQUE (MELEC) ou SEN (Système Electronique Numérique) du lundi 28 janvier au vendredi 29 mars 2019. Les élèves de collèges seront accueillis individuellement sur une 1⁄2 journée par un professeur du domaine professionnel envisagé.

Les élèves doivent s’inscrire auprès de leur professeur principal avant le lundi 28 janvier 2019, date de clôture des inscriptions.

• Mini stage O2A (Orientation Active Accompagnée des élèves en grande difficulté scolaire) ne concerne que les vœux d’affectation en CAP IFCA (Installateur en Froid et Conditionnement d’Air) ou CAP PROELEC (Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques) sur une 1/2 journée entre le 28 janvier et le 29 mars 2019.

Modalités d’inscription :
L’inscription doit se faire auprès du professeur principal avant le 28 janvier 2019, date de clôture des inscriptions de type O2A.

Dernière mise à jour : vendredi 18 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille