Mini stages au Lycée Professionnel des Métiers du Bâtiment, des Travaux Publics et de la Topographie René Caillié

jeudi 14 décembre 2017, par M.Hermitte

Afin de faciliter le choix d’orientation des élèves de troisième, le Lycée des Métiers du Bâtiment des Travaux publics et de la Topographie René Caillié met en place un dispositif d’information :

Accueil d’élèves en mini-stage sur une demi- journée dans la plupart des filières à partir du 29 janvier 2018.
Vous pourrez découvrir les différents CAP et BAC PRO proposés sur le site : www.lyc-caillie.ac-aix-marseille.fr

Les inscriptions doivent se faire auprès du professeur principal avant les vacances de Noël.

Les demandes envoyées après cette date ne pourront être prises en compte que sous réserve de disponibilités.

Les dates de mini-stages vous seront proposées à réception de vos demandes.

Pour la demi-journée d’accueil, chaque élève se présentera avec une fiche navette remise par le professeur principal.

Adresse :
Lycée des Métiers René CAILLIE
173 boulevard de Saint Loup
13011 MARSEILLE

Site du lycée :http://www.lyc-caillie.ac-aix-marseille.fr

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille