Les ULIS font de la Radio

mardi 13 juin 2017, par M.Hermitte

Cette année, les élèves de la classe ULIS ont participé à l’action éducative LE MOI SONORE, en partenariat avec Radio Grenouille.
Le but était de réaliser une émission radiophonique sur le thème de l’autoportrait afin de développer la prise de paroles des élèves.
L’intervenant, Pascal Messaoudi, est venu 4 fois à notre rencontre en classe, avec son matériel professionnel, pour nous enregistrer.

La dernière séance a eu lieu ce mardi 13 juin dans les locaux de la radio.
Nous avons écouté notre émission, montée par Pascal, puis nous avons enregistré la présentation et les remerciements dans un vrai studio professionnel. Notre émission sera diffusée sur les ondes très prochainement et nous en sommes très fiers !
La participation à ce projet a été enrichissante pour tout le monde, et nous tenons à remercier Pascal pour sa collaboration

Ecoutez le podcast

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille