SOSH Freestyle Cup 2018

jeudi 21 juin 2018, par M.Hermitte

Belle journée de récompense à la promotion 2018 des élèves licenciés à l’Association Sportive du collège Jean Giono !

La participation aux activités nautiques proposées par la SOSH Freestyle Cup sur les plages du Prado été très appréciée par les élèves de 6ème qui découvraient cette manifestation sportive pour la première fois.
Cette année : paddle stand up / planche à voile/ kayak et plusieurs types de déplacements sur de nouveaux type de vélos.

Quelques souvenirs en images.

Bravo à tous pour cette année sportive et votre implication dans les différents rôles et responsabilités au sein de l’association.

Rendez- vous en septembre pour les réinscriptions et pensez à commander vos Cartes l’ATTITUDE 13 dès la fin août .
Toutes les informations dans la rubrique EPS Carte L’ATTITUDE 13 du site du collège en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonnes vacances
Mme Lamare
AS Jean Giono

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille